Après le Labyrinthe du Minotaure, voici le second volet de la série.
James Murray, agent de la NSA a reçu l’ordre d’effacer toutes les sources de l’e-bombe surnommée "Le Labyrinthe du Minotaure ». Après moultes rebondissements, la communauté Ariane a réussi à identifier les auteurs et à éradiquer l'attaque numérique qui menaçait le monde.
Soudain, le terminal de James s’éteint. Il se rallume aussitôt sans aucune explication. Intrigué, James en fait part à la communauté qui relève cet incident sans autre conséquence. Deux ans plus tard, un ingénieur chinois de renom est assassiné dans son bureau d’étude à Shenzhen. Curieusement Siouva Yang, un membre éminent de la communauté Ariane est arrêté. Tom Carnot, avisé de ses faits est chargé d'éclaircir ce nouveau mystère. Serait-ce une nouvelle attaque de grande ampleur ? L'auteur vous conduit dans les méandres de l'espionnage numérique, au cœur de l'empire du Milieu
Après " le labyrinthe du Minotaure", l'auteur vous propose "L'affaire Jefferson", second volet de La série "Opération Ariane" , un thriller haletant, un roman de son temps au coeur de l'empire du Milieu et de l'actualité brulante.
Ajouter un commentaire